Conférence Grand Témoin – Joël Da Silva | Jouer collectif pour manager gagnant

conférence-30px 10h30 - 11h30

Capital humain, savoir faire et savoir être managérial, Joël Da Silva, entraîneur du Saint-Raphaël Var HandBall (SRVHB), explore les compétences de chacun, développe l'épanouissement personnel et tire le meilleur pour le collectif.

" Ayant une expérience de plus de 10 ans dans le monde de l'entreprise en tant que manager mais aussi depuis 2009 en tant qu’entraîneur Professionnel, j'ai construit une approche autour de l'humain afin de développer l'épanouissement personnel, la performance et la réussite à la fois collective et individuelle. A travers cette conférence, je viens partager avec vous des expériences au sujet des passerelles qui existent entre l'entreprise et le monde du sport professionnel."

Le capital humain est un facteur central de performance dans le sport et dans l’entreprise. L’enjeu est de créer et de pérenniser sa force d’attractivité des compétences et des talents, de développer son savoir faire et son savoir être managérial. Joël Da Silva explore les compétences, identifie le meilleur de chacun à travers les ambitions individuelles pour le projet commun.

Joël Da Silva décrypte, explore, motive et ambitionne. Il vous fera partager son expérience de Manager.

Jouer collectif pour manager gagnant !


Photo ©VPBourgeais