Forum Industria 2017

Découvrez la 16e édition du FORUM INDUSTRIA

La 16e édition du Forum Industria, salon professionnel des savoir-faire industriels du territoire, se tiendra les 22 et 23 novembre prochains à l'Hippodrome de Cagnes-Sur-Mer. 

Après l'édition 2016, placée sous la thématique de l'Industrie du Futur, la prochaine édition s'articulera autour des "industries connectées", thème du salon. Elle sera omniprésente sur le salon, tant dans les allées à travers l'offre des exposants, qu'à travers son programme de conférences et d'animations.

Industria poursuit ainsi son ancrage débuté depuis un an autour de cet enjeu primordial, l'industrie de demain.

Cette nouvelle thèmatique met en évidence la mutation que connaît le secteur industriel basée sur la digitalisation de l'entreprise et de l'usine, les nouvelles technologies ou encore l'intelligence artificielle et les objets connectés.

Ce thème rassembleur fait également écho aux liens et synergies entre les différents segments de l'industrie et l'ensemble des représentants du secteur.

L'ambition de cet événement est plus que jamais de renforcer la mobilisation des professionnels de l'industrie, favoriser la coopération entre eux, créer de nouvelles opportunités d'affaires, anticiper les changements et ruptures majeurs technologiques et sectorielles à venir.

Par ailleurs, pour son édition 2017, Industria a mis en place une nouvelle identité visuelle basée sur le réseau et la connexion, notion centrale de la thèmatique des industries connectées.

 

Suivez le Forum Industria sur les réseaux sociaux !

Utilisez le hashtag officiel #ForumIndustria

Rejoignez notre communauté !

>> Twitter

>> Facebook

>> LinkedIn

>> Viadeo

 

DATES CLÉFS
22 novembre 2017 (réservé aux exposants et invités)
14h30 à 18h00 > Ouverture du salon aux exposants et invités (accès sur invitation)
18h30 à 20h30 > Soirée événement inaugurale (accès sur invitation)
20h30 > Networking autour d'un buffet dînatoire
>>> Découvrir le programme du 22/11
23 novembre 2017
9h00 à 18h00 > Ouverture du salon aux visiteurs professionnels
>>> Découvrir le programme du 23/11