Présentation

Le salon des savoir-faire industriels

UN SALON PROFESSIONNEL DÉDIÉ A L'INDUSTRIE

Créé en 2002, Industria est devenu au fil des éditions, l’événement de référence qui réunit en un seul et même lieu les principaux acteurs industriels.
Salon à la fois haute de gamme et convivial, Industria a pour but de promouvoir les savoir-faire industriels, de développer et de valoriser l’attractivité des métiers industriels en leur assurant une visibilité optimale.

Le Forum est une véritable "vitrine" où chaque exposant peut présenter ses produits et services, révéler ses innovations et démontrer son savoir-faire à un public professionnel qualifié.

Industria est aussi un lieu d’échanges et de partages d’idées qui favorise l’émergence de rencontres et d’opportunités d’affaires entre exposants et visiteurs. Les conditions les plus favorables sont créées pour rencontrer de nouveaux contacts, développer son business, nouer des partenariats et s’informer des évolutions du marché.

De par sa croissance et son développement en termes de nombre d’exposants et de visiteurs, Industria figure aujourd’hui parmi les plus importants salons professionnels qui ont lieu sur la Côte d’Azur.


NOUVEAUTÉS 2017

Industria aborde sa 16e édition sous le signe de la nouveauté et se lance de nouveaux défis.

> Nouvelle Thématique : "Industria, le rendez-vous des Industries Connectées"
Cette nouvelle thématique met en évidence la mutation que connaît le secteur industriel basée sur la digitalisation de l'entreprise et de l'usine, les nouvelles technologies en passant par l'intelligence artificielle et les objets connectés.
Ce thème met également en exergue les liens et synergies créés entre les acteurs industriels et fait écho à la vocation d'Industria de rassembler l'ensemble des représentants industriels du territoire.

> Nouvelle Durée : Industria évolue et passe cette année à 1 jour et demi de salon complet (au lieu de 1 soirée et 1 journée)
Désireux de satisfaire les attentes de ses exposants, Industria propose une après-midi supplémentaire, le 22 novembre, consacrée aux échanges et rencontres entre l’ensemble des exposants, avant l’effervescence du lendemain, ouverture du salon aux visiteurs professionnels.

> Nouveau programme d'animations : Industria renforce ses animations et conférences et apporte son lot d'innovations avec :
- des conférences et tables rondes plénières autour de grands thèmes du marché,
- les Pitch Entreprises

>>>  En savoir plus

 

Sans oublier les temps forts habituels proposés tant aux exposants qu'aux visiteurs : les rendez-vous d'affaires, le showroom des innovations, les démonstrations, les moments d'échanges et networking...


DATES CLÉFS
22 novembre 2017 (réservé aux exposants et invités)
14h30 à 18h00 > Ouverture du salon aux exposants et invités (accès sur invitation)
18h30 à 20h30 > Soirée événement inaugurale (accès sur invitation)
20h30 > Networking autour d'un buffet dînatoire
>>> Découvrir le programme du 22/11
23 novembre 2017
9h00 à 18h00 > Ouverture du salon aux visiteurs professionnels
>>> Découvrir le programme du 23/11

 

Suivez le #ForumIndustria