INDUSTRIA 2018

Pour sa 17e édition, INDUSTRIA revient avec son lot de nouveautés !

L'édition 2018 d'INDUSTRIA se déroulera les 6 et 7 novembre au Palais des Expositions de Nice.

En quelques années, le salon s'est imposé comme l'événement de référence pour les professionnels de l'industrie.

Face au succés des éditions précédentes, les organisateurs, APPIM, CCI Nice Côte d'Azur et l'UIMM 06, souhaitent donner une nouvelle impulsion à ce salon.

Après l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer, c'est le Palais des Expositions de Nice qui accueillera l'édition 2018 d'Industria les 6 et 7 novembre prochains. Une nouvelle adresse prestigieuse et centrale où se tiendra ce grand temps fort des industriels. Il s'agit en effet de permettre l'organisation d'un salon professionnel encore plus grand et plus complet et d'élargir l'offre d'exposants.

Industria 2017 avait réuni près de 130 exposants et 1400 visiteurs en 1 jour et demi de salon. Les conférences, pitchs entreprises avaient été plébiscités.

Face à ce succès, Industria souhaite développer sa croissance tout en conservant le caractère convivial et à taille humaine de son salon.

L'événement proposera une offre plus large, avec un plus grand nombre d'exposants et une meilleure valorisation de leur savoir-faire. Les exposants, habitués et nouveaux, pourront ainsi présenter l'ensemble de leur solutions et produits aux visiteurs professionnels.

L’objectif est également d’ouvrir ce rendez-vous à de nouveaux exposants et accueillir de nouvelles compétences et savoir-faire. 

Industria se dessine également un nouveau visage. Désormais une nouvelle baseline "Méditerranée" affirme que le salon s'apprête à élargir sa cible à l'échelle régionale. Le salon poursuit ainsi son objectif de rassembler tous les industriels du territoire et de mobiliser l'ensemble des filières industrielles.

Cette nouvelle identité amène avec elle un graphisme global plus moderne, avec des couleurs et des codes rafraîchis. Un visuel tendance, clin d'oeil à la marque French Fab, le nouvel emblème de l'industrie française, symbolisé par le coq bleu. Industria est donc l'occasion de s'emparer de cette marque pour mettre en valeur l'écosytème de l'industrie de notre région et montrer les savoir-faire du tissu industriel local.

Les grands rendez-vous qui font le succès de la manifestation seront reconduits, notamment les conférences et tables rondes, les pitchs et le showroom. D'autres nouveautés viendront implémenter le programme des animations !

Réservez votre stand : cliquez ici

 

 Suivez le Forum Industria sur les réseaux sociaux avec le hashtag officiel #ForumIndustria

 

DATES CLÉFS
6 novembre 2018 (réservé aux exposants et invités)
14h30 à 18h00 > Ouverture du salon aux exposants et invités (accès sur invitation)
18h30 à 20h30 > Soirée événement inaugurale (accès sur invitation)
20h30 > Networking autour d'un buffet dînatoire
 
7 novembre 2018

9h00 à 18h00 > Ouverture du salon aux visiteurs professionnels